L’équipe

Gaëlle Le Bloa – Directrice d’agence

Gaelle-le-Bloa©Eric-EratosteneDiplôme : Master professionnel SET Spécialité Médiation en Environnement
Cursus de formation en Médiation Communication Non Violente méthode Marshall B. Rosenberg
Facilitatrice en Forum Ouvert (Open Space) méthode H Owen/D Gibeault/D Maarek

Responsable de l’agence Génope, Gaëlle Le Bloa met à votre service ses compétences de médiatrice. Après 15 années d’expérience au sein d’un Parc naturel régional et dans le secteur associatif, Gaëlle Le Bloa fonde Génope en 2010 pour répondre aux besoins d’accompagnement social indispensable à la transition écologique.
Elle bénéfice d’une double formation en sciences sociales et en environnement tout en s’inscrivant dans une démarche de formation en continue pour acquérir de nouvelles méthodes au service de projets de territoire ou de management participatif.
Gaëlle Le Bloa est animée par l’envie de créer des liens entre les hommes au service de l’environnement, d’un territoire, d’un projet ou d’un avenir commun. Elle utilise pour cela des approches innovantes, adaptées à chaque contexte et qui favorisent la participation et l’écoute de chacun.

Son parcours

Emmanuelle Pascual – Chargée de projet

Emmanuelle-Pascual©Eric-EratosteneDiplôme : Master d’Anthropologie culturelle

Diplômée en sciences sociales, Emmanuelle Pascual intervient en tant qu’assistante d’agence et s’implique en tant que chargée de projet dans les démarches d’enquêtes et de mobilisation des acteurs. Elle bénéficie d’une expérience dans le domaine de la recherche et de l’édition qui lui procure une aisance dans la production de contenu.

Son parcours